Objets perdus à Lille

Objet trouvéBesoin d'aide suite à la perte d'un objet ?
Vous pouvez appeler notre service de renseignements téléphoniques pour être mis en relation avec le service des objets trouvés adéquat en fonction du lieu de perte de votre objet. Nos conseillers sont disponibles et à votre écoute au numéro indiqué ci-dessous.

Horaire du service Notre service est actuellement : Ouvert Service objets trouves
Numero de telephone Numéro de téléphone : 118 777

Service téléphonique disponible : le numéro de téléphone 118 777 est accessible depuis un téléphone mobile ou fixe 7 jours / 7 & 24h/24, le 118 777 est un service de renseignements téléphoniques indépendant des services d'objets trouvés, vous pouvez joindre directement le service concerné sans avoir recours à notre service téléphonique. Pour plus d'informations sur les conditions du service rendez-vous sur 118777.fr ou sur infosva.org.

La ville de Lille, qui se situe dans la nord de la France, fait partie des plus grandes agglomérations du pays. Elle sur connue pour sa célèbre braderie annuelle qui a lieu tous les étés ainsi que pour sa proximité avec les pays frontaliers, comme notamment la Belgique.

Les touristes aiment s’y rendre pour visiter ses lieux uniques, admirer ses monuments faits en brique rouge et profiter de l’art de vivre façon lilloise.

recherche d'objets

Où retrouver son bien ?

Pour les habitants de la ville tout comme les touristes qui sont de passage, la municipalité de Lille a mis en place un service dédié aux objets trouvés dans lequel il est possible de déposer et de récupérer des biens qui ont été égarés sur la voie publique, ou dans des musées, des cinémas, des piscines, des terrasses de café, etc.

Ainsi, si vous avez égaré votre trousseau de clef ou le doudou de votre enfant, vous n’avez pas d’inquiétude à avoir. votre premier réflexe doit être de vous rendre, si possible, dans les locaux de la police municipale. Ils se trouvent rue Rue Frédéric Combemale.

L’accueil du public se fait du lundi au vendredi de 8 h 00 à 11 h 45 et
de 14 h 00 à 17 h 00 ainsi que le samedi de 8 h 30 à 11 h 45.

Avant de vous rendre sur place, n’oubliez pas de vous munir d’une pièce d’identité : elle vous sera demandée pour procéder à la restitution.

Si vous ne pouvez pas vous rendre sur place, veuillez appeler le service par téléphone au 03 20 50 55 99 * pendant les heures d’ouverture. Les agents sont à votre écoute et sauront vous renseigner si oui ou non votre bien a été consigné par le service.

Signaler un objet perdu sur les réseaux sociaux :