Objet perdu hôpital

Objet trouvéBesoin d'aide suite à la perte d'un objet ?
Vous pouvez appeler notre service de renseignements téléphoniques pour être mis en relation avec le service des objets trouvés adéquat en fonction du lieu de perte de votre objet. Nos conseillers sont disponibles et à votre écoute au numéro indiqué ci-dessous.

Horaire du service Notre service est actuellement : Ouvert Service objets trouves
Numero de telephone Numéro de téléphone : 118 777

Service téléphonique disponible : le numéro de téléphone 118 777 est accessible depuis un téléphone mobile ou fixe 7 jours / 7 & 24h/24, le 118 777 est un service de renseignements téléphoniques indépendant des services d'objets trouvés, vous pouvez joindre directement le service concerné sans avoir recours à notre service téléphonique. Pour plus d'informations sur les conditions du service rendez-vous sur 118777.fr ou sur infosva.org.

Les hôpitaux sont des établissements de santé qui sont ouverts à tout le monde : pour y être soigné, pour consulter un spécialiste ou pour passer des examens. Vous pouvez aller à l’hôpital pour rendre visite à un proche, à un ami ou tout simplement pour un court ou un plus long séjour si votre état de santé l’exige. objet perdu à l'hopital

Vous avez oublié un bien dans un hôpital ?

Si lors de votre séjour vous avez oublié ou perdu quelque chose, sachez que les chambres sont inspectées par les infirmières après chaque départ : de cette manière, il suffit de faire appel au bureau des infirmières dans le service concerné pour récupérer votre ou vos biens.

Si vos recherches n’ont rien donné, peut être avez vous perdu votre foulard, votre paire de lunettes ou votre trousseau de clé dans les couloirs ou sur le parking de l’hôpital ? Dans ce cas, rendez vous à l’accueil central pour faire part de votre perte et laissez vos coordonnées si votre objet n’a pas été retrouvé dans l’immédiat : il se peut qu’un autre usager ou un membre du personnel de santé le rapporte ultérieurement.

Comment les contacter ?

contacter le service des objets trouvésLes coordonnées des différents hôpitaux sont trouvables facilement sur internet ( adresse, numéro de téléphone, de fax, etc) ainsi que les services associés :attention à bien consulter les horaires d’ouverture pour pouvoir parler à un membre du personnel. Vous pouvez également vous rendre sur place muni (e) d’une pièce d’identité pour la restitution.

Si vous avez perdu votre carte vitale ou votre carte de mutuelle, vous devez informer les organismes concernés pour qu’une nouvelle carte puisse établie. Inversement, si vous avez trouvé un objet qui ne vous appartient pas, vous pouvez le déposer au bureau des infirmières ou à l’accueil central de l’établissement concerné.

Signaler un objet perdu sur les réseaux sociaux :