Objet perdu HEETCH : vous avez oublié un objet dans une voiture ?

Objet trouvéBesoin d'aide suite à la perte d'un objet ?
Vous pouvez appeler notre service de renseignements téléphoniques pour être mis en relation avec le service des objets trouvés adéquat en fonction du lieu de perte de votre objet. Nos conseillers sont disponibles et à votre écoute au numéro indiqué ci-dessous.

Horaire du service Notre service est actuellement : Ouvert Service objets trouves
Numero de telephone Numéro de téléphone : 118 777

Service téléphonique disponible : le numéro de téléphone 118 777 est accessible depuis un téléphone mobile ou fixe 7 jours / 7 & 24h/24, le 118 777 est un service de renseignements téléphoniques indépendant des services d'objets trouvés, vous pouvez joindre directement le service concerné sans avoir recours à notre service téléphonique. Pour plus d'informations sur les conditions du service rendez-vous sur 118777.fr ou sur infosva.org.

L’entreprise Heetch propose un service de VTC dans de nombreuses villes de France et tend à élargir son marché vers d’autres pays, notamment en Algérie.
Les chauffeurs Heetch conduisent de nombreuses personnes chaque jour et beaucoup d’entre elles quittent leur voiture en y oubliant quelque chose.

objet perdu heetch

Les objets les plus souvent oubliés dans les voitures Heetch comprennent des téléphones portables, des sacs et porte-documents, des ordinateurs portables ou des tablettes numériques, des écouteurs, chargeurs ou autres accessoires électroniques ou des objets personnels en tout genre (clés, portefeuilles, papiers d’identité…).
Évitez les oublis en vérifiant la banquette arrière avant de laisser partir votre voiture.

Si vous pensez avoir laissé quelque chose dans votre voiture Heetch, vous devez contacter l’entreprise directement.
Plusieurs moyens de communication sont disponibles pour joindre le service client Heetch. Vous pouvez répondre directement au mail que vous avez reçu lors du paiement du trajet, en décrivant l’objet oublié.
Si vous réalisez votre perte plus tard, envoyez un mail au support Heetch (support@heetch.com) en indiquant la date et l’heure du trajet, la description de l’objet égaré, le numéro de téléphone du compte qui a commandé le trajet et, le cas échéant, un numéro de téléphone pour vous joindre.
Dernière solution, rappelez directement le chauffeur sur le numéro débutant par 09. Cette option ne fonctionne que si le conducteur vous a appelé au préalable.

Signaler un objet perdu sur les réseaux sociaux :