Objet perdu fête du bruit

Le festival Fête du bruit est une manifestation annuelle qui se déroule dans la ville de Landerneau en Bretagne, sur l’esplanade de la petite palud. Il a lieu à la mi août depuis 2009 et propose un concept simple : proposer des concerts d’artistes nationaux et internationaux.

Depuis sa création, des groupes prestigieux ont foulé les planches de ce festival, comme par exemple Moby, Simple Minds, Sinead O’Connor, Pete Doherty, Snoop Dogg, etc …Objet trouvés festival

Comment retrouver son objet

chercher un objetComme dans tous les festivals, les objets perdus sont retrouvés par millier chaque année : un stand est tenu sur place pour les recueillir et les restituer à leur propriétaire mais une fois le festival terminé, ils sont confiés à la police municipale de Landerneau qui est chargée de les prendre en charge.

Ainsi, si vous avez perdu votre sac de couchage, vos lunettes, un vêtement ou un téléphone portable et que vous vous en êtes rendu (e) compte une fois que tout était terminé, il vous est possible de prendre contact avec les agents de la police municipale.

Les locaux sont situés au 2 rue de La Tour d’Auvergne et sont ouverts du lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 h 00 et de 13 h 30 à 17 h 30. Pour toute restitution d’objet, vous devrez présenter une carte d’identité en cours de validité.

Si vous n’êtes pas de la région ou que vous ne pouvez pas vous déplacer, vous pouvez prendre contact par téléphone au 02 98 85 43 00 * ou envoyer votre demande par fax sur leur numéro de télécopie  à l’attention du service des objets trouvés.

Signaler un objet perdu sur les réseaux sociaux :

Objet perdu fête du bruit
Donnez une note
telephone