Objet perdu à la Fête de Bayonne

Objet trouvéBesoin d'aide suite à la perte d'un objet ?
Vous pouvez appeler notre service de renseignements téléphoniques pour être mis en relation avec le service des objets trouvés adéquat en fonction du lieu de perte de votre objet. Nos conseillers sont disponibles et à votre écoute au numéro indiqué ci-dessous.

Horaire du service Notre service est actuellement : Ouvert Service objets trouves
Numero de telephone Numéro de téléphone : 118 777

Service téléphonique disponible : le numéro de téléphone 118 777 est accessible depuis un téléphone mobile ou fixe 7 jours / 7 & 24h/24, le 118 777 est un service de renseignements téléphoniques indépendant des services d'objets trouvés, vous pouvez joindre directement le service concerné sans avoir recours à notre service téléphonique. Pour plus d'informations sur les conditions du service rendez-vous sur 118777.fr ou sur infosva.org.

perdu objet feteLes fêtes de Bayonne correspondent à une période de festivités dans la ville de Bayonne : au programme, ce sont des animations, des concours, de la dégustation et des activités pour tout le monde ! Habituellement organisée pendant le mois d’aout, elle attire chaque année plus d’un million de visiteurs venus s’amuser et découvrir cette tradition qui perdure depuis de nombreuses années.

Durant toute la période des festivités, les objets trouvés sont soigneusement confiés aux mains de la police municipale. Ainsi, les personnes qui ont perdu quelque chose ou qui ont au contraire retrouvé le bien d’une autre personne, peuvent se rendre dans les locaux de la police municipale.

Ils se trouvent à l’angle des allées Paulmy et de la rue Vauban.

 

Ils sont ouverts du mercredi au samedi de 8 h 00 à 12 h 00 et de 14 h 00 à 17h 15. Le samedi et le dimanche, l’accueil du public se fait de 9 h 00 à 12 h 00 et de 14 h 00 à 17 h 00.

Si vous ne pouvez pas vous déplacer ou que vous avez déjà quitté la ville, il est possible de joindre les agents par téléphone en composant le 05 59 59 75 52 *

Si vous vous rendez sur place, pensez à vous munir d’une pièce d’identité pour procéder à la restitution de votre bien et soyez aussi précis que possible dans les descriptions.

Bon à savoir :

Les téléphones portables ne sont restitués qu’en échange du numéro IMEI (que vous pouvez obtenir auprès de votre opérateur téléphonique).