Objet perdu au festival du bout du monde

Le festival du bout du monde a vu le jour en 2000 et regroupe au fur et à mesure des années des artistes autour du thème des musiques métissées et des musiques du monde. Il se déroule généralement le première weekend end du mois d’août sur la presqu’île de Crozon (département du Finistère).objet perdu lors d'un festival

Il rassemble environ 60 000 personnes qui viennent assister à des concerts, à des ateliers et à des expositions : le festival du bout du monde fait partie des manifestations majeures dans le domaine des musiques du monde.

Retrouver son objet perdu

Si vous avez participé à ce festival et que vous pensez avoir perdu quelque chose sur le site, pas de panique, les organisateurs ont pensé à tout. Chaque année, ce sont des milliers d’objets qui sont ramassés et qui sont confiés vers la mairie pour plus de sécurité et une meilleure organisation.chercher un objet

Téléphones portables, parapluies, lunettes, porte feuilles, vêtements, trousseaux de clés, bijoux, sacs de couchage (…) : vous aurez de grande chance de retrouver votre bien dans ce service ! Pour cela, il faut contacter la mairie de Crozon au 02 98 27 25 62 * et demander le bureau des objets trouvés.

Les horaires d’ouverture sont du lundi au samedi inclus de 09 h 30 à 12 H 00 puis de 13 h 30 à 16 h 30.

Si vous pouvez vous rendre sur place, les locaux sont situés sur la Place Léon Blum.

Pensez à vous munir d’une pièce d’identité pour que vos objets vous soient restitués.

Pour écrire un e mail, envoyez votre message sur le courriel contact@mairie-crozon.fr avec une description de l’objet concerné et si possible, une photo afin qu’il soit facilement identifié.

Signaler un objet perdu sur vos réseaux sociaux :

telephone

Publier un message :

Indiquez votre prénom :

Vous pouvez signaler la perte d'un objet sur cette page ou le fait d'avoir retrouver un objet sur cette page. Votre signalement sera visible de l'ensemble des internautes, ce n'est pas un formulaire de contact pour joindre un service d'objet trouvé en particulier, vous êtes sur une page du site objet-perdu.org, un site indépendant d'aide pour retrouver un objet perdu.