Objet perdu avec Eurostar

Eurostar est une entreprise ferroviaire franco britannique qui a vu le jour en 1994 : elle propose des trajets via des trains à grande vitesse vers plusieurs destinations, comme Paris, Bruxelles, Kent, Londres. Pour s’y rendre, l’itinéraire comprend un passage sous la manche.

Depuis peu, l’Eurostar offre la possibilité aux usagers de prendre des trains directs qui relient la ville de Londres à Marne La Vallée, Lyon, Marseille et Avignon.

Tous les objets qui sont trouvés par les agents de la compagnie sont consignés au bureau des objets trouvés de la gare d’arrivée.

objet perdu eurostar

Bon à savoir :

Avant de contacter le bureau concerné, vous devrez rassembler quelques informations comme la date de perte de l’articule, le numéro du train que vous avez emprunté, le numéro de siège et de voiture, la description détaillée de l’objet perdu, vos coordonnées postales et téléphoniques.

objets trouvés à bord d'un trainSi votre bien a été rapporté aux gares de St Pancras, d’Ashford et d’Ebbsfleet, composez le 00 44 (0)8448 22 44 11 puis pressez la touche 1 ou écrivez un email sur le courriel lost.property@eurostar.com. Ce service est ouvert de 10 h 00 à 17 h 00 du lundi au vendredi inclus.

Pour la gare de Bruxelles, rendez vous au bureau SNCB qui est ouvert 24 heures sur 24 et sept jours sur sept ou appelez les agents au 00 32 (0)2 224 88 62.

Attention : vos biens vous seront remis sur présentation d’une carte d’identité et contre un règlement de 4 euros (frais de restitution).

Pour Paris, rendez vous au bureau des objets trouvés de la gare du nord : il est ouvert de 08 h 00 à 13 h 00 puis de 14 h 00 à 20 h 00.

Signaler un objet perdu sur vos réseaux sociaux :

telephone

Publier un message :

Indiquez votre prénom :

Vous pouvez signaler la perte d'un objet sur cette page ou le fait d'avoir retrouver un objet sur cette page. Votre signalement sera visible de l'ensemble des internautes, ce n'est pas un formulaire de contact pour joindre un service d'objet trouvé en particulier, vous êtes sur une page du site objet-perdu.org, un site indépendant d'aide pour retrouver un objet perdu.