Objet perdu EUROLINES : objet oublié dans un car du réseau Eurolines

Objet trouvéBesoin d'aide suite à la perte d'un objet ?
Vous pouvez appeler notre service de renseignements téléphoniques pour être mis en relation avec le service des objets trouvés adéquat en fonction du lieu de perte de votre objet. Nos conseillers sont disponibles et à votre écoute au numéro indiqué ci-dessous.

Horaire du service Notre service est actuellement : Ouvert Service objets trouves
Numero de telephone Numéro de téléphone : 118 777

Service téléphonique disponible : le numéro de téléphone 118 777 est accessible depuis un téléphone mobile ou fixe 7 jours / 7 & 24h/24, le 118 777 est un service de renseignements téléphoniques indépendant des services d'objets trouvés, vous pouvez joindre directement le service concerné sans avoir recours à notre service téléphonique. Pour plus d'informations sur les conditions du service rendez-vous sur 118777.fr ou sur infosva.org.

Eurolines est une compagnie qui propose des trajets en car dans toute l’Europe, et est utilisée par des milliers de voyageurs chaque année.
Compte tenu du fait que le trajet est généralement assez long, il arrive que les voyageurs éparpillent leurs affaires et en perdent quelques-unes.

objet perdu eurolines

car eurolinesPour éviter de perdre vos affaires, pensez à les réunir un peu avant l’arrivée de votre car à destination, vous aurez ainsi le temps de vérifier sur et sous le siège, dans le filet du siège de devant, au-dessus de vous…
Bref, partout où vous auriez pu poser quelque chose.

Malgré les précautions, de nombreux voyageurs perdent leurs affaires dans les cars Eurolines : téléphones, ordinateurs, vêtements, écouteurs, sacs, portefeuilles…
Une multitude d’objets est récupérée par le personnel de la compagnie qui le remet ensuite au service concerné.

Si vous êtes dans ce cas, vous pouvez contacter le service des objets trouvés de la compagnie Eurolines par mail à l’adresse suivante : bagages@transdev-eurolines.com.
Vous devrez indiquer dans votre mail une description détaillée de l’objet ou du bagage perdu, le numéro de dossier qui figure sur votre billet et vos coordonnées complètes (nom, prénom, téléphone, adresses postale et mail).
Vous retrouverez toutes ces informations sur la page consacrée du site de l’entreprise.

Signaler un objet perdu sur les réseaux sociaux :