Objet perdu aux Eurockéennes

Objet trouvéBesoin d'aide suite à la perte d'un objet ?
Vous pouvez appeler notre service de renseignements téléphoniques pour être mis en relation avec le service des objets trouvés adéquat en fonction du lieu de perte de votre objet. Nos conseillers sont disponibles et à votre écoute au numéro indiqué ci-dessous.

Horaire du service Notre service est actuellement : Ouvert Service objets trouves
Numero de telephone Numéro de téléphone : 118 777

Service téléphonique disponible : le numéro de téléphone 118 777 est accessible depuis un téléphone mobile ou fixe 7 jours / 7 & 24h/24, le 118 777 est un service de renseignements téléphoniques indépendant des services d'objets trouvés, vous pouvez joindre directement le service concerné sans avoir recours à notre service téléphonique. Pour plus d'informations sur les conditions du service rendez-vous sur 118777.fr ou sur infosva.org.

Les Eurockéennes de Belfort est un festival qui se déroule chaque année en Franche Comté, dans l’Est de la France. Il accueille des artistes français mais également des groupes internationaux qui sont ancrés principalement dans le domaine du rock. Objet trouvés festival

Pour faire face aux milliers de personnes qui viennent assister aux différents concerts et manifestations des Eurockéennes, l’organisation a mis en place un bureau des objets trouvés qui peut être consulté tout le long du festival.

Son emplacement varie d’une année à l’autre. N’hésitez pas à consulter le site Internet des Eurockéennes pour obtenir le plan du site ou écrire un e mail à festival[@]eurockeennes.fr.

Comment contacter le festival?

Dans un premier temps, sachez qu’un site Internet a été crée pour faciliter les démarches : http://eurockeennes.franceobjetstrouves.fr. Il s’adresse à la fois aux personnes qui ont trouvé un objet et à ceux qui sont à la recherche d’un bien. Pour y accéder, vous devez créer un compte puis vous laisser guider pour remplir une fiche d’information : ainsi, les personnes qui ont trouvé des objets sont mis en relation avec celles qui ont égaré un bien sur le site du festival.

telephone-objet-perdu

Tout au long de l’année, vous pouvez appeler l’association chargée d’organiser l’événement en composant le 03 84 22 46 58 * depuis la France. Pour toute réclamation, vous avez la possibilité d’écrire un courrier postal à l’adresse suivante :

Les Eurockéennes – Territoire de Musiques

Association de loi 1901 à but non lucratif

Techn’Hom 5 – 3 rue Marcel Pangon, 90300 Cravanche – France

Dans le cadre de votre recherche, soyez aussi précis que possible pour que les organisateurs puissent retrouver votre bien plus facilement. Si possible, joignez y une photo.

Signaler un objet perdu sur les réseaux sociaux :