Objet perdu à Dunkerque

objet perdu a dunkerqueDunkerque est une ville qui se situe dans le département du Nord et qui constitue un véritable axe économique pour la France car à son ouverture sur la mer et donc au marché international.

Située sur le littoral, elle attire des milliers de touristes qui viennent profiter des plages et découvrir la gastronomie locale. La ville compte à ce jour plus de 89 000 habitants et ne cesse de se développer.

Qui s’occupe des objets trouvés ?

chercher objet perdu niceA Dunkerque, c’est la police municipale qui s’occupe de la mission relative aux objets trouvés. Ses agents sont à la disposition des habitants et des citoyens pour consigner et restituer les objets qui ont été récusés sur la voie publique ou dans les autres structures (piscine, cinéma, terrasse de café, restaurant, etc).

Pour vous y rendre directement, le bureau est situé au 24 quai des Hollandais. Il est ouvert au public de 8 h 30 à 12 h 00 et de 13 h 30 à 17 h 30 : il est fermé le samedi, le dimanche ainsi que les jours fériés.

Si vous ne pouvez pas vous déplacer, vous pouvez joindre les agents par téléphone en composant le 03 28 26 28 60 *

Pour la restitution de votre bien, il est conseillé de laisser vos coordonnées téléphoniques et postales de manière à être recontacté si votre porte feuille, votre parapluie (…) sont retrouvés de façon ultérieure par une personne. Afin de s’assurer que vous êtes le propriétaire, la police municipale vérifiera votre identité, préparez donc vos papiers pour la restitution !

Bureau des objets trouvés de Dunkerque

Signaler un objet perdu sur vos réseaux sociaux :

telephone

Publier un message :

Indiquez votre prénom :

Vous pouvez signaler la perte d'un objet sur cette page ou le fait d'avoir retrouver un objet sur cette page. Votre signalement sera visible de l'ensemble des internautes, ce n'est pas un formulaire de contact pour joindre un service d'objet trouvé en particulier, vous êtes sur une page du site objet-perdu.org, un site indépendant d'aide pour retrouver un objet perdu.