Objet perdu CTS

Objet trouvéBesoin d'aide suite à la perte d'un objet ?
Vous pouvez appeler notre service de renseignements téléphoniques pour être mis en relation avec le service des objets trouvés adéquat en fonction du lieu de perte de votre objet. Nos conseillers sont disponibles et à votre écoute au numéro indiqué ci-dessous.

Horaire du service Notre service est actuellement : Ouvert Service objets trouves
Numero de telephone Numéro de téléphone : 118 777

Service téléphonique disponible : le numéro de téléphone 118 777 est accessible depuis un téléphone mobile ou fixe 7 jours / 7 & 24h/24, le 118 777 est un service de renseignements téléphoniques indépendant des services d'objets trouvés, vous pouvez joindre directement le service concerné sans avoir recours à notre service téléphonique. Pour plus d'informations sur les conditions du service rendez-vous sur 118777.fr ou sur infosva.org.

La CTS est la compagnie des transport strasbourgeois : elle gère l’ensemble des moyens de transports dans la ville de Strasbourg et des communes de l’agglomération, ce qui concerne les bus et les tramways.

Ils sont à la disposition des habitants et des touristes qui viennent visiter la ville tout au long de l’année.

la-stib-objet-perdu

Comment prendre contact avec la compagnie?

Si vous avez emprunté le bus ou le tram et que vous avez oublié un objet sur une siège, sur une allée ou un arrêt, qu’il s’agisse d’un téléphone portable, d’un trousseau de clef, d’une paire de lunettes, les agents de la CTS sont à votre disposition pour vous aider dans vos démarches.

Ils sont joignables via le service clientèle au 03 88 77 70 70 *

Ce numéro est accessible du lundi au jeudi inclus à partir de 8 h 00 et jusque 15 h 00. Vous pouvez également vous rendre dans les locaux au poste de garde. il se situe au dépôt CTS dans le quartier de Cronembourg.

Si vous ne pouvez pas vous déplacer, vous pouvez également envoyer un e mail via le formulaire de contact que vous trouverez sur la page suivante : www.cts-strasbourg.eu/formulaire-de-contact.

On vous demandera votre nom, prénom, adresse, adresse e mail, numéro de téléphone et l’objet de votre message. Soyez aussi précis que possible dans la description que vous avez perdu : de cette façon, les agents de la CTS pourront plus facilement identifier votre bien.

http://www.marseille.fr/

Bon à savoir :

Si inversement vous avez trouvé un objet qui ne vous appartient pas dans un bus ou dans un tram, vous pouvez le remettre au chauffeur ou le déposer au dépôt.

Signaler un objet perdu sur les réseaux sociaux :