Objet perdu Charles de Gaulle (CDG)

L’aéroport Charles de Gaulle (également connu sous le nom de Roissy), est le plus important aéroport français, tant sur le point de vue du transport des passagers que des marchandises. Il se situe à Paris, en région Parisienne et fait partie du groupe des Aéroports de Paris.

objets trouvés aéroport charles de gaulle

A lui seul, il compte des milliers de voyageurs qui y transitent chaque jour pour embarquer, transiter ou arriver vers la France.
Pour répondre à la demande des usagers et apporter des solutions efficaces pour les objets trouvés dans l’enceinte de l’aéroport, vous devez prendre contact avec les bureaux adéquats. Les conseillers vous donneront ainsi des informations utiles en fonction de l’endroit où vous pensez avoir perdu votre bien. Attention : si vous avez perdu quelque chose dans un avion, vous devez prendre contact avec la compagnie aérienne concernée.

Pour le terminal 1 et 3, veuillez vous rendre au Niveau Halls 5-6, juste à côté de l’entrée du CDGVAL. Ce bureau est ouvert de 8 h 30 à 12 h 00 et de 13 h 00 à 15 h 00 le lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi.

Pour les autres terminaux de l’aéroport, rendez vous à la zone commerces et services : elle se situe entre les terminaux A, B, C et D, juste à côté de a poste. Ce bureau est ouvert de 9 h 00 à 12 h 00 et de 13 h 00 à 17 h 30, du lundi au dimanche ( Sauf le le mardi : le bureau ouvre de 13 h 00 à 17 h 30).

Si vous ne pouvez pas vous rendre dans l’un des bureaux, von pouvez accéder au formulaire en ligne en cliquant ici : www.parisaeroport.fr/objets-trouves

Signaler un objet perdu sur vos réseaux sociaux :

telephone

Publier un message :

Indiquez votre prénom :

Vous pouvez signaler la perte d'un objet sur cette page ou le fait d'avoir retrouver un objet sur cette page. Votre signalement sera visible de l'ensemble des internautes, ce n'est pas un formulaire de contact pour joindre un service d'objet trouvé en particulier, vous êtes sur une page du site objet-perdu.org, un site indépendant d'aide pour retrouver un objet perdu.

2 messages concernant des objets perdus

  1. Anonyme

    le 6 Octobre j’ai perdu mon apple Ipad couvert d’une couverture rose vif en passant la securite. Je n’arrive pas a contacter qui que ce soit a l’aeroport et après des emails sans reponse je ne sais plus quoi faire.

  2. BRIGITTE

    Bonjour,

    Le 15 aout j’ai perdu mon passeport à mon nom!

    Pouvez-vous me dire si on vous la déposer à vos services ?

    Cordialement