Objet trouvé
J'ai perdu un objet : si vous le souhaitez, vous pouvez signaler la perte d'un ou de plusieurs objet(s) via une plateforme en ligne
Plateforme de signalement d'objets perdus en ligne accessible 24h/24 et 7jours/7 via le site objet-perdu.com

Carte mutuelle CGRM perdueCarte mutuelle CGRMLe Centre de Gestion Règlements Maladie, ou CGRM, est l’un des centres de gestion les plus performants. De nombreux actes de gestion sont effectués par les équipes de CGRM : adhésion, prestations, comptabilité, Tiers Payant… CGRM agit pour le compte de différents clients comme les courtiers en assurance, les entreprises, les compagnies d’assurances, les institutions de prévoyance ou encore les mutuelles. CGRM est donc un partenaire des mutuelles et ne s’adresse pas directement aux particuliers. Si vous vous retrouvez dans la situation d’une perte de carte de mutuelle ayant le logo CGRM, le mieux est de contacter directement votre mutuelle et non, le CGRM !

Que dois-je faire si j’ai perdu ma carte de mutuelle CGRM ?

Carte mutuelle CGRM perdueEn cas de perte de votre carte de tiers payant CGRM, vous devez prévenir dès que possible un conseiller de votre mutuelle. Une nouvelle carte de mutuelle pourra alors être éditée et vous sera envoyée par courrier. Le délai de traitement et d’acheminement dépend d’une mutuelle à une autre. Comptez de quelques jours à quelques semaines.

Aujourd’hui, la quasi-totalité des mutuelles offre un espace adhérent à leurs assurés. Généralement, vous trouverez dans celui-ci les coordonnées de votre conseiller, vos contrats santé, mais aussi votre carte de mutuelle à télécharger et à imprimer.

En cas d’oubli de ma carte de mutuelle, que dois-je faire ?

Si lors d’un rendez-vous médical par exemple, vous constatez avoir oublié votre carte de mutuelle, ce n’est pas un problème ! Demandez à votre praticien une feuille de soin. Remplissez-la avant de l’envoyer à votre Sécurité Sociale. Celle-ci communiquera à votre mutuelle le décompte de prestations. Puis, votre organisme d’assurance vous remboursera la part complémentaire. Avec cette méthode, le délai de traitement est certes plus long, mais vous bénéficiez tout de même d’un remboursement pour vos frais de santé !

Signaler un objet perdu sur les réseaux sociaux :