Objet perdu Bus Transdev : les objets trouvés dans un bus Transdev

Objet trouvéBesoin d'aide suite à la perte d'un objet ?
Vous pouvez appeler notre service de renseignements téléphoniques pour être mis en relation avec le service des objets trouvés adéquat en fonction du lieu de perte de votre objet. Nos conseillers sont disponibles et à votre écoute au numéro indiqué ci-dessous.

Horaire du service Notre service est actuellement : Ouvert Service objets trouves
Numero de telephone Numéro de téléphone : 118 777

Service téléphonique disponible : le numéro de téléphone 118 777 est accessible depuis un téléphone mobile ou fixe 7 jours / 7 & 24h/24, le 118 777 est un service de renseignements téléphoniques indépendant des services d'objets trouvés, vous pouvez joindre directement le service concerné sans avoir recours à notre service téléphonique. Pour plus d'informations sur les conditions du service rendez-vous sur 118777.fr ou sur infosva.org.

De nombreux objets sont oubliés chaque jour dans les bus, si vous avez perdu un objet sachez que vous pouvez contacter l'entreprise Transdev pour connaître les modalités et les horaires d'ouverture du service des objets trouvés.
 

Quels sont les principaux objets qui sont perdus dans les bus ?
Les objets retrouvés dans les bus sont principalement des vêtements, qui change en fonction de la saison.
Par exemple en hiver on retrouve de nombreux pulls, manteau, écharpes mais aussi des bonnets et des gants.
Et en été c’est plus des casquettes, des vestes par exemple.
Vous avez aussi un grand nombre de documents en tout genre : papier d’identité, passeport, carte de transport, carte de fidélité d’un magasin, etc.
Mais aussi des objets de valeurs comme par exemple des téléphones iPhone, des tablettes numériques Ipad, des porte monnaies, des sacs à main, etc.
Les objets réclamés le plus rapidement sont les clés de voiture et/ou de logement.
De même pour les lunettes de vue qui sont perdus dans les bus, elles sont en général rapidement retrouvé par leur propriétaire.

Nos conseils avant de contacter le service des objets trouvés des bus Transdev
Pensez à préciser le numéro du bus, ainsi que l’heure et si possible éventuellement l’arrêt où vous êtes monté et descendu du bus afin d’aider le personnel à retrouver votre objet.

Les principaux sites Internet des bus Transdev :

Signaler un objet perdu sur les réseaux sociaux :