Objet perdu avec British Airways

objets trouves avec british airwaysBritish Airways est la plus grande compagnie aérienne britannique : elle dessert les principaux aéroports anglais mais également les autres destinations en Europe ainsi que dans le monde entier. C’est en tout plus de 169 destinations qui sont proposées aux voyageurs avec une flotte colossale de plus de 260 avions.

Elle appartient à l’état anglais et elle est basée à l’Aéroport de Londres-Heathrow.

Si lors de votre voyage à bord d’un avion de la British Airways ou dans un salon privé de la compagnie vous avez constaté la perte d’un objet, il est conseillé de prendre contact le plus rapidement possible.

Bon à savoir :

Avant tout, sachez que tous les objets perdus sont remis au personnel de bord à chaque vol puis au bureau des objets trouvés de l’aéroport d’arrivée. La compagnie British Airways ne dispose pas d’un call center pour cette gestion et délègue cette tâche à une société spécialisée, dont le site est accessible à cette adresse : www.Lostproperty.org.

objet perdu toulouseSi vous souhaitez envoyer directement un email à cette société, vous pouvez écrire sur le courriel suivant : gatwick.lostproperty@excess-baggage.com.

Enfin, si vous souhaitez plus d’informations sur les bureaux des objets trouvés dans les aéroports desservis par la compagnie, un document officiel est à votre disposition : vous pouvez le télécharger en cliquant sur ce lien .

Il répertorie l’emplacement des bureaux ainsi que les numéros de téléphone pour les joindre dès votre arrivée dans l’aéroport concerné.

Pour plus d’informations ou obtenir des conseils utiles, vous pouvez contacter le service clients de British Airways au 01 57 32 41 18 *

Ce service est ouvert tous les jours de la semaine (y compris le samedi et le dimanche) de 7 h 00 à 23 h 00.

Signaler un objet perdu sur vos réseaux sociaux :

telephone

Publier un message :

Indiquez votre prénom :

Vous pouvez signaler la perte d'un objet sur cette page ou le fait d'avoir retrouver un objet sur cette page. Votre signalement sera visible de l'ensemble des internautes, ce n'est pas un formulaire de contact pour joindre un service d'objet trouvé en particulier, vous êtes sur une page du site objet-perdu.org, un site indépendant d'aide pour retrouver un objet perdu.