Objet perdu dans un bateau mouche à Paris : numéro des objets trouvés

Vous avez pris récemment un bateau mouche de jour ou de nuit pour une ballade sur la seine, pour un repas ou lors d'un événement particulier et vous avez oublié un objet ou un vêtement sur le bateau ?
Vous pouvez contacter par téléphone l'entreprise qui gère les bateaux mouches à Paris pour savoir si un membre de l'équipage a retrouver votre objet perdu.
 
Numero de telephone Numéro de téléphone pour être mis en relation avec l'accueil téléphonique des bateaux mouches : 01 42 25 96 10 *
 

objets trouvés dans un bateau mouche
Les bateaux mouches proposent différents services : des offres avec une durée à bord assez courte mais aussi des longues traversées type croisière.
Vous pouvez également profiter d’un copieux menu avec leur service de restauration à bord du bateau.

Les objets oubliés dans ce type de bateau sont très divers : vous pouvez oublié votre parapluie si le temps était gris lors de votre ballade sur la seine.
Vous pouvez également avoir perdu votre porte feuille avec l’ensemble de vos papiers : permis de conduire, carte d’identité, carte bleue, etc.
Ou encore avoir oublié votre appareil photo si vous étiez en vacances à Paris par exemple.

Pour écrire au service des objets trouvés :
Les Bateaux-Mouches
Service des objets trouvés
Port de la Conférence
Pont de l’Alma, Rive droite
75008 PARIS

Pour se rendre sur place :

  1. Station de Métro ligne 1 : Franklin Roosevelt
  2. Station de Métro ligne 9 : Alma-Marceau
  3. Arrêt de Bus 28, 42, 49, 63, 72, 80, 83, 92
  4. Station de RER C : station Pont de l’Alma

Signaler un objet perdu sur vos réseaux sociaux :

telephone

Publier un message :

Indiquez votre prénom :

Vous pouvez signaler la perte d'un objet sur cette page ou le fait d'avoir retrouver un objet sur cette page. Votre signalement sera visible de l'ensemble des internautes, ce n'est pas un formulaire de contact pour joindre un service d'objet trouvé en particulier, vous êtes sur une page du site objet-perdu.org, un site indépendant d'aide pour retrouver un objet perdu.